Spécial Noël : 10 idées de cadeaux à demander pour Noël

1
195
maestro-idee-cadeau-noel

Noël revient tous les ans, et il n’est pas toujours facile de trouver quoi mettre sur sa liste au Père Noël. J’ai donc regroupé 10 idées de cadeaux à demander pour Noël sur le thème du chien vous vous en doutez !

1- Le kit complet de canicross : vous souhaitez vous mettre au sport avec votre boule de poils, il vous faut donc dans un premier temps penser au matériel idéal pour le confort de votre animal et à préserver sa santé. Ce kit se compose de trois parties : il vous faudra un baudrier ou une ceinture, une ligne de trait et enfin le harnais de traction pour votre chien. Des sites de vente de matériel de canicross existent, vous trouverez de nombreux modèles, à vous de choisir, en fonction de vos besoins, les besoins de votre animal ainsi que le budget du Père Noël. Vous n’aurez donc plus d’excuse pour respecter votre résolution pour l’année à venir : vous remettre au sport. À deux c’est beaucoup plus fun !

2- Un déshydrateur : Si vous en avez marre d’acheter des friandises et de ne pas connaître la composition réelle de ces dernières, je vous propose de demander un déshydrateur. Il vous permettra de faire vos propres friandises maison à moindre coup. Vous saurez alors ce que vous donnez à votre compagnon à quatre pattes. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à aller lire notre article dédié au déshydrateur ! Bonne lecture.

3- Un peu de lecture : Avec ces températures hivernales, il est toujours bon le soir et le week-end de se mettre sur le canapé, sous un bon plaid accompagné d’un chocolat chaud, d’un chien et d’un bon bouquin. Si vous aimez lire pourquoi cette fois-ci, ne pas élargir vos lectures avec des livres évoquant le monde canin. Il existe tout un panel de livres sur l’éducation, l’alimentation, les friandises, le comportement du chien, la communication canine, l’homéopathie, etc. Entre les magasins et internet, je suis persuadée que vous trouverez le ou les livres qui vous intéressent !

4- Une carte cadeau : Et pourquoi pas une carte cadeau ? Une boutique de fait main vous fait de l’oeil depuis des mois avec des accessoires pour votre chien toujours plus beau les uns que les autres ? Si cette boutique propose des cartes cadeaux pourquoi ne pas en profiter ? La personne qui vous l’offrira pourra y mettre le budget qu’elle désire.  Un cadeau qui vous permettra d’avoir de l’original, made in France de qualité, et parfois même du personnalisé avec un service avant et après vente, toujours soucieux du bien-être et du confort de votre animal.

5- Du personnalisé pour vous : Un pull, une tasse, un tee-shirt, un porte-clé, un bracelet et j’en passe. Vous pourrez trouver sur différentes boutiques la possibilité d’avoir des objets et vêtements personnalisés à l’effigie ou au prénom de votre chien. Il existe également des accessoires à l’effigie d’une race en particulier.

6- Un shooting photo : Avec un photographe amateur ou professionnel, immortaliser votre boule de poils avec un super shooting photo. Profitez-en pour vous faire photographier avec lui.

7- Un tirage photo : Envie d’avoir une photo de votre compagnon pour décorer votre intérieur ? Il y a des sites qui proposent des impressions de vos plus belles photos sur tableau en aluminium, sur des toiles ou encore en poster. Un cadeau qui peut rentrer dans tous les budgets, car le prix va varier en fonction de la taille que vous souhaitez. Un cadeau qui immortalise à jamais un souvenir ou un moment qui vous ai chers.

8 – Un stage : il existe de plus en plus de stages pour se perfectionner et/ apprendre une discipline à faire avec votre chien. Que ce soit un stage d’éducation, d’agility, de Flyball, de canicross, etc., vous aurez l’embarra du choix pour vous faire plaisir avec votre compagnon à 4 pattes.

9- Des vêtements et accessoires : Craquer un gros pull, des gants, bonnets, vêtements de pluie, etc. Vous n’aurez alors plus l’excuse du temps pour ne pas partager de super balades à votre compagnon à quatre pattes.

10 – Une paire de chaussures de randonnée : Permettez-vous des balades tout terrain avec de super chaussures de randonnée. En effet, les prix montent relativement vite pour ce genre de paire de chaussures, Noël est donc l’occasion idéale pour en demander. Comme je le dis toujours, l’aventure commence avec une bonne paire de chaussures.

Voilà donc 10 idées cadeaux à demander ou à faire en dernière minute pour Noël !

Dites-nous en commentaire ce que vous avez sur votre Wishlist.

Mathilda & Maestro

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédiger votre commentaire
Entrer votre nom